allumage sur un 4 temps

je souhaite equiper un 4t os 120 a ppe d'un allumage ou puis je trouver cela ? par avance merci bon vols a tous

Je ne sais pas, mais tu peux aussi l'équiper d'un moteur électrique, ce sera beaucoup mieux !
Salut, Qu'appelle tu allumage ? Un réchauffe bougie glow embarqué ou bien une transformation en allumage avec bougie à étincelle ? @+ Gégé.

Aller voir ???
http://forum.modelisme.com/t85809-bougie-a-etincelle.html
et ... a.. Modelisme.com / bougie à étincelle 11 messages - 5 auteurs - Dernier message : 25 nov 2006 Sur le site de Günter MÜLLER, vous avec des photos d'installation sur différents types de moteurs. Un TITAN 62 passé à un vrai allumage ... forum.modelisme.com/t85809-bougie-a-etincelle.html - En cache - Pages similaires a.. a.. www.F3A.fr . Afficher le sujet - Allumage électronique remplace glow ! Module BECKER ZA 11 V ( Monocylindre, allumage électronique variable, .... Horst BECKER et Günter MÜLLER sont reconnus à la fois pour la qualité de leurs ... www.f3a.fr/viewtopic.php?t#73 - En cache - Pages similaires a.. Bonne journée,
PatFlyer