Où trouver...

Bonjour,

Où acheter (sur le net) un relais temporisé à l'appel et à la chute, alimentation en 48 Vac ou multi tensions (j'en ai vu ici par exemple :

mais pas moyen de trouver un coin commande) De même, tous les produits que j'ai trouvé sont "multifonction" (pour le même prix, certes, 14 fonctions, mais comme je n'en ai pas besoin...). Alors ce composant existe-t-il en version "simplifiée" ;) ? Je précise que je veux un composant robuste, donc pas de bricolage.

Merci de votre aide

Reply to
Philippe

Philippe a écrit:

Ben on est deux :-) ça fait un mois que je cherche Le premier qui trouve renseigne :-))

Reply to
itacurubi

Le Thu, 11 Aug 2005 23:52:27 +0200, itacurubi a écrit:

chez radiospare, un multifonction a 45? :

en fouillant un peu le site il y en a bcp d'autre, plus ou moins intéressant !

Reply to
christophe

christophe a écrit :

ben voila deux heureux ;)

oui, comme tu dis, faut fouiller, mais on trouve! si mon revendeur local peut pas me commander ça, j'irai chez radiospares, je crois que j'ai ce qu'il me faut

merci encore

Reply to
Philippe

gaffe , multifonction ne veut pas forcement dire : cumul des fonctions...

R.Girard

R.Girard a écrit :

Oui, bien sûr Et en fait, il me faut un retard à l'allumage et un retard à l'arrêt. Et pour toutes les références que j'ai trouvées, il faut prendre un multifonction (8-14 fonctions) pour profiter de la fonction "retard à l'appel et à la chute". Voila voila... Donc chez Radiospares, je crois qu'il n'y a qu'une référence, et chez mon revendeur, pareil... Je vais trouver mon bonheur

Reply to
Philippe

SALUT prend la marque finder "Philippe" a écrit dans le message de news: ddg0et$8vv$ snipped-for-privacy@biggoron.nerim.net...

Reply to
SARL A.A.Froid

SARL A.A.Froid a écrit :

Ne répond pas à la question posée... En plus, une belle réponse non argumentée... M'eenfin, c'est férié. :D

Reply to
Philippe