servo trés trés puissant

salut à tous
j'ai un copain qui cherche un servo trés puissant c'est pas pour du modelisme il lui faut un truc balaise peu importe la vitesse
pour ceux qui connaissent quels sont les servos les plus puissants du marché ? genre 10Kg ou meme plus
salut Jeanmarie
Add pictures here
✖
Salut, je crois avoir vu un 15kg/cm sur le site de topmodel à environ 150euros, rapide en plus :) mais je ne me souviens plus de la marque.. Yann

Add pictures here
✖
Salut, Tu as un servo/treuil de 13Kg sur roulements Hitec HS 785 HB pour 35euros chez Weymuller modélisme http://premiumwanadoo.com/weymuller/shop / @+ michel
Add pictures here