Power Cube Ă  10 euros chez Lidle

salut à tous juste pour vous dire que j'ai trouvé chez Lidle en lorraine un appareil trés sympa il integre une batterie de 12V 7ah
il peut servir de batterie de demarrage il a une prise allume cigare pour le charger dans la voiture il est fourni avec un petit transfo pour le charger tranquille sur le secteur il a aussi 2 prises banane qui peuvent sortir 10 AH franchement pour 10 euros , faut pas hesiter quand on pense que une batterie 12V 7 Ah coute dans les 20 euros
salut Jeanmarie
Add pictures here
âś–

J'ai un copain de terrain qui a acheté le même truc. Très pratique. On attend de voir la durée de vie de la batterie. A mon humble avis, il n'y aura pas de miracle.
Philippe Camus
Add pictures here
âś–
On Fri, 15 Jul 2005 21:47:54 +0200, "Philippe CAMUS"

pour un helicopteriste qui n'a pas besoin de caisse porte avion ça peut etre bien par contre je pense qu'il faudra augmenter la puissance des fusibles si on veut brancher un demarreur
salut Jeanmarie

Add pictures here
âś–