longueur antenne JR3810

salut à tous
j'aurais besoin d'une petite info pour ceux qui ont une radio JR3810
quelle est la longueur de l'antenne ?
je demande ça parceque mon helice a coupé le bout de mon antenne
et je ne sais pas si il m'en manque un petit bout ou un gros bout
ne repondez que si vous savez precisement merci
salut
Jeanmarie
Reply to
jeanmarie
jeanmarie a pensé très fort :
Antenne Tx ou Rx ? Si Rx, quel récepteur ? SMC19 ?
Donne moi des précisions, je mesure ça sur la mienne.
Reply to
Pye
Euh !!!!! Juste pour info, tu l'avais en main l'émetteur lorsqu'il s'est fait décapiter ???
Et pour faire avancer le sh... : autant il me semble assez facile de remplacer une antenne de récepteur, autant il me semble quasi impossible de réparer une antenne d'émetteur. Mais bon, c'est juste mon avis .........
"jeanmarie" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...
Reply to
DUR-CAR
jeanmarie avait énoncé :
Antenne vissée sur l'émetteur, la partie qui dépasse fait exactement 103,5 cm.
Reply to
Pye
oui je m'etais penché en avant
non , je ne veux pas la reparer mais en attendant de recevoir la nouvelle antenne j'utilise celle de la 16/20 qui est un peu plus longue en la tirant un peu moins
salut Jeanmarie
.
Reply to
jeanmarie