Rencontres dans la Loire

Bonjour, je viens de m'acheter ma première voiture RC thermique (HPI nitro RS4 3evo) . Je recherche un groupe de personnes qui organisent des rencontres dans le
but de pouvoir partager cette passion avec d'autres, car il n'y a pas encore de piste pour voitures thermiques dans le Forez (LOIRE). Merci de me dire ou et quand les modélistes se regroupent car c'est au contact des autres que l'on proggresse... Merci d'avance et à bientôt.