Norme electrique NFC15-100 dans la pratique

Bonjour à tous,
J'ai constaté que vous avez parlé plusieurs fois ici de la dernière norme
NFC15-100, aussi j'espère ne pas être hors charte et déterre une question
restée jusqu'ici sans réponse.
Je suis dans la phase d?étude de mon installation électrique et j?en viens
à me poser une question méta physique existentielle : à quoi sert le
coffret TRI ??
Conformément à la dernière norme, je compte réaliser une GTL avec un
tableau de répartition électrique et un tableau de communication le TRI.
Le problème c?est que je sais pas trop ce que je vais y mettre dedans.
Pour le moment, hormis l?arrivé de la ligne de téléphone avec une barrette
de connexion, l?arrivé de l?antenne de TV et le parafoudre pour réseau de
communication je ne voit rien à y mettre.
De plus, je compte installer un coffret VDI pour tout ce qui est
distribution du réseau et du téléphone. Cela ne fait-il pas double emploi
avec le TRI.
Question annexe, je compte faire arriver l?antenne TV dans le TRI, bon,
grace à David j'ai trouvé le catalogue Legrand, et j'ai pu voir qu'il
existait un répartiteur TV chez eux. Est-ce un élément typique à mettre
dans le TRI?
Si quelqu?un peu éclairer ma lanterne, j?en aurait bien besoin là.
Merci d'avance
Boubou
--
Posté via

Usenet dans votre navigateur !
dedans.
c'est déja pas mal
c'est le but du TRI, c'est de mettre dans un seul et même endroit tout le matériel VDI au lie d'avoir du matériel un peu partout
l'ampli oui, ainsi que sont alimentation, c'est pour cela qu'il est aussi conseiller de mettre quelques prise 10/16 ampères dans le tableau pour alimenter ces appareils (modem, routeur, ampli ....)
Reply to
David CROCHET