SVP infos sur l'ovni X - UFO

Bonjour, J'aimerais acheter un ovni "X- UFO" , Il s'en vend aux alentours de 100 ? . Mais voilà, ils sont apparemment tous équipés de gyroscopes mécaniques 2 D
. assez fragile.
Je sais qu'il existe le même avec le gyro 3 D piézo mais je ne trouve pas de magasin qui le vends tout équipé avec ce gyro.
SVP, pouvez-vous me donner des infos sur cet appareil ? ...et si par hasard avez une "bonne adresse" qui vend ce X-UFO 3 D
Merci d'avance Pierre
Il existe un forum consacré à l'X-UFO, voir : http://forum.modelisme.com/f18-aero-autres-modeles.html
J'en ai vu sur E-Bay à un prix raisonnable
Cordialement
Christian
Le site du Club de Sarrebourg http://perso.wanadoo.fr/aeromodelisme.sarrebourg /

Merci Christian pour ces liens, ( Aéro Modèlisme de Sarrebourg : très beau site ) Sur le forum, je n'ai pas vu d'adresses de revendeurs de l'UFO 3D piézo tout finis ! c'est pour cela que beaucoup transforment leurs anciens, mais moi, je ne m'en sens pas capable ! Pour Ebay, ce sont des 2 D avec gyros mécaniques ( déjà obsolètes d'après moi ) qu'ils mettent en vente et j'ai bien l'impression qu'ils les bradent parce qu'il va arrivé ( bientôt j'espère) la nouvelle génération en 3D !
Merci encore de m'avoir donné ces infos, car apparemment, il n'y a plus grand monde sur ce groupe...
Cordialement Pierre

Salut Pierre
Pose ta question sur le forum, il y a toujours un gars sympa pour te répondre
Merci pour le compliment concernant le site
@+
Christian
--
Le site du Club de Sarrebourg
http://perso.wanadoo.fr/aeromodelisme.sarrebourg /
Merci et bons vols avec les beaux jours Pierre