SVP infos sur l'ovni X - UFO

Bonjour, J'aimerais acheter un ovni "X- UFO" , Il s'en vend aux alentours de 100 ? . Mais voilà, ils sont apparemment tous équipés de gyroscopes mécaniques 2 D . assez fragile.

Je sais qu'il existe le même avec le gyro 3 D piézo mais je ne trouve pas de magasin qui le vends tout équipé avec ce gyro.

SVP, pouvez-vous me donner des infos sur cet appareil ? ...et si par hasard avez une "bonne adresse" qui vend ce X-UFO 3 D

Merci d'avance Pierre

Reply to
Pierre

Il existe un forum consacré à l'X-UFO, voir :

J'en ai vu sur E-Bay à un prix raisonnable

Cordialement

Christian

Le site du Club de Sarrebourg

"Pierre" a écrit dans le message de news:

4606a5e6$0$27382$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Reply to
Spica.57

Merci Christian pour ces liens, ( Aéro Modèlisme de Sarrebourg : très beau site ) Sur le forum, je n'ai pas vu d'adresses de revendeurs de l'UFO 3D piézo tout finis ! c'est pour cela que beaucoup transforment leurs anciens, mais moi, je ne m'en sens pas capable ! Pour Ebay, ce sont des 2 D avec gyros mécaniques ( déjà obsolètes d'après moi ) qu'ils mettent en vente et j'ai bien l'impression qu'ils les bradent parce qu'il va arrivé ( bientôt j'espère) la nouvelle génération en 3D !

Merci encore de m'avoir donné ces infos, car apparemment, il n'y a plus grand monde sur ce groupe...

Cordialement Pierre

"Spica.57" a écrit dans le message de news:

46098a27$0$5084$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Reply to
Pierre

Salut Pierre

Pose ta question sur le forum, il y a toujours un gars sympa pour te répondre

Merci pour le compliment concernant le site

@+

Christian

Reply to
Spica.57