un site de magasin sur reims

www.pbmodelisme.fr voila simplement pour ceux qui cherche des pieces pas correspondance @+

alors, la question va être: quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site?

ET ce qu'il en pense également, non ?

oui moi meme j'ai deja acheter l'avion le piaf arrive dans des temps normal les prix ne sont pas super competitif mais bon il sont ss probleme pour moi jusqu'a present

Tres bon magasin, tres serieux et des prix correct.

J'ai commandé à pb-modélisme une fois des pièces détachées. J'ai été livré en 10 jours, un petit peu long, mais ca va.
Je suis également passé au magasin (j'ai de la famille sur Reims), le magasin est bien, il y a du stock. Le personnel ne pousse pas à la consommation et connait ce qu'il vend, ce qui est bien rare de nos jours. !!! Les kits sont aussi fabriqués en France, ce qui est encore plus rare !
Je construit leur kit du Cobra (aile delta 1m80 en balsa), le bois est bon et le plan aussi. Le modèle est original, et d'après le catalogue, vole à 200 km/h avec un 15 cc. Ce que je vais bientôt vérifier !
Juste un petit bémol, pendant 2 ans ils avaient laissé la totalité du catalogue marutaka, alors que marutaka a fermé depuis au moins 2 ans. Ils n'ont que leur restant de stock. Je viens de regarder leur catalogue, la liste des avions marutaka a été réduite. Donc un bon point pour PBM.
Enfin, les prix sont corrects. A éviter, leurs trains rentrant électriques. C'est trop fragile à l'usage, prendre plutôt du pneumatique.
Bref, je recommande, en particulier aux débutants !
Voiloù ! ML
Buzz_eclair a écrit :

Vous nous tiendrez au courant? (Buzz va s'acheter un casque si ça me plaît) :-)
Philippe camus
Trop rapide pour toi!!!!!!!!!!!

:-))) Enfoi.é
Philippe Camus