URGENT !!! SVP Vends Voiture Piste 4 roues motrices ...

Salut @tous,
je vends une voiture thermique "TS4n" 4 roues motrices (modele piste) + quelques accessoires de rechange (jantes, ressorts d'amortisseur, quelques
litres de carburants, chauffe bougies + clé + tournevis, etc) le tout en malette facile a transporter avec poignée (possibilité de photos a la demande) ATTENTION (prévoir remplacment du reservoir (environ 10 Euros) J'en voudrais 200 Euros ??? La voiture a rouler environ 10 heures pas plus !
Merçi a vous Seb