Traductions SVP ???

Bonjour à tous,
Je souhaiterai qqes eclaircissements sur les voitures RC ; il existe deux grandes familles : les thermiques et les électriques. Ca, ca va.
Par contre, pour l'électrique (puisque c'est mon dada), il y a une foultitudes de modèles à diverses échelles... Comment faire pour s'y retrouver ? Je m'explique : il y a du buggy, du truggy, du piste, du TT, du monster, ... En 1/8, 1/16, ... Y'a aussi du MiniZ (la ca va aussi)... Bref, existe t'il un site qui récapitule un peu toutes ces infos ?
Merci
Fred