Ch. pieces pour Mugen MBX-4

Salut a tous
je recherche des pieces pour mon MBX-4 RR
- Pignons de differentiel central + av et ar - cardans / noix de cardan
Savez vous si les diferentiel du MBx-5 sont compatible avec le MBX-4 ??
merci cordialement FaB
Add pictures here
✖

moi, j'ai un mbx4 complet avec le corps de diff central cassé et pas mal de pièces (dans le lot je crois qu'il y a des pignons de dif (faudrait que je regarde)) dans l'état et avec les pièces je pourrais le vendre 120 €
contact moi par mail pour plus de détails: snipped-for-privacy@hotmail.fr
Cordialement Cédric
Add pictures here
✖