Re: Decembre : Artwork Navy - nouveau poster du Dassault Rafale M - livre d'or - page USS Nimitz

Le livre d'or est désormais accessible.
Stéphane GARNAUD

Stephane a émis l'idée suivante :

BEURK...
Lara Kaye a écrit :

Vous faites aussi bien? JB
JB Muffat a pensé très fort :

Rien a voir, je déteste tout ce qui est militaire
Lara Kaye a écrit :

Vous donnez l'impression de critiquer le travail plus que le sujet, tout comme sur aviation.fr , et je trouve ça dommage. Moi, je trouve que cet avion et l'image rendue ici sont beaux, même si je n'aime pas ce qu'on en fait. JB
JB Muffat avait soumis l'idée :

Décidemment vous êtes dur de la comprenette, je ne suis pas allé voir ce qui a été fait du moment que c'est militaire, ça y est cette fois.
Lara Kaye a écrit :

Cela rend la contribution aux forae d'autant plus stupide. Critiquer sans savoir..... JB
JB Muffat a émis l'idée suivante :

Il a vraiment rien compris le pauvre lol lol lol