[circuit routier] quels sont les questions que vous vous posez

Salut
je monte sur
une FAQ dédié aux novices intéressés par le
circuit routier, quelles sont les questions que vous vous poseriez à ce
sujet si vous n'y connaissez rien ?
merci d'avance!
elicend
_______________________
Attention adresse e-mail :
inconicoAfreePOINTfr
A = @
POINT = .
________________________
Reply to
Elicend_News
eu oui... d'autant qu'il y a bien une réponse : changer d'échelles : passer du 1/32 au 1/43 (jouef!) puis au 1/64, et enfin les micro micro (1/87 ???? essentiellement américain!)
d'autres questions
elicend
Reply to
Elicend_News
"Elicend_News" a écrit dans le message de news:40fcc655$1$1895$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Bonjour,
Hé bien profitons-en, je voudais fabriquer mes pistes en bois. Je suis équipé défonceuses et tout ce qu'il faut pour travailler le bois précisément. Mon soucis c'est le rail. Je n'ai rien trouvé sur le net.
Merci,
Philippe camus
Reply to
Philippe Camus
Salut
c'est une bonne question, mais elle mérite plus qu'une simple FAQ ;)
en trés rapide, tu as deux solutions de base, la premiere, complexe à mon avis, consiste à utiliser de la tresse (à dessouder, ou de la vrai tresse) et de faire une rainure en T, l'autre consiste à faire une rainure en I et d'utiliser du "coppertape" autocollant.
La premiere solution est la plus prisée en france car le coppertape est proche de l'introuvable ;)
je t'invite à venir reposer cette question sur le forum de
je t'y repondrai encore plus en détail ainsi que d'autres intervenant qui ont déjà cette expérience, et nous pourrons illustrer nos réponses de photos souvent bien plus utiles que de long discours!
elicend
Reply to
Elicend_News
Elicend_News a présenté l'énoncé suivant :
Ok Eli, bonne initiative. Lorsque tu remettras ton site dans les liens, n'oublie pas de mettre un second lien vers ta FAQ.
@+
Chris
Reply to
Flying Frog