RC

Bonjour,
Quelle Radio en 72Mhz avec - Une programmation simplifiée 4 modèles - alerte sonore tension batterie programmable (li-po)
- 6 Voies minimum - Ecran controle visible
Pour avion, pas Hélico
Tx + Rx +Quartz -
Quel prix approximatif ? (inférieur à 150 euro)
merci
2+2
bernard 2+2 a écrit :

Amha : Multiplex COCKPIT SX, synthèse de fréquence, trouvable à 149€ sans récepteur. Les recepteurs à synthèse de fréquence sont descendu à une vingtaine d'euros.
Beru a écrit :

merci mais en 72 Mhz
bernard 2+2 a écrit :

Elle existe en 72..
Beru a écrit :

salut, je la trouve sur internet aux environs de 250 euro 2+2
http://www.helidirect.com/product_info.php?cPath 4_339&products_id%98
Jean
lgjean a écrit :

effectivement pas cher
merci 2+2
Sinon Esky fait aussi pour pas chère mais c'est pour quel utilisation déjà ? Pas question d'utiliser ça pour des avions thermiques bien sûr ! Réservé aux park flyer !
Jean
lgjean a écrit :

mes easy stars à la campagne où il n'y a pas un Tx en 40 et 72 Mhz à 200 Kms à la ronde !
bernard