RC

Bonjour,

Quelle Radio en 72Mhz avec - Une programmation simplifiée 4 modèles - alerte sonore tension batterie programmable (li-po) - 6 Voies minimum - Ecran controle visible

Pour avion, pas Hélico

Tx + Rx +Quartz -

Quel prix approximatif ? (inférieur à 150 euro)

merci

2+2
Reply to
bernard 2+2

bernard 2+2 a écrit :

Amha : Multiplex COCKPIT SX, synthèse de fréquence, trouvable à 149? sans récepteur. Les recepteurs à synthèse de fréquence sont descendu à une vingtaine d'euros.

Reply to
Beru

Sinon Esky fait aussi pour pas chère mais c'est pour quel utilisation déjà ? Pas question d'utiliser ça pour des avions thermiques bien sûr ! Réservé aux park flyer !

Jean

Reply to
lgjean

lgjean a écrit :

mes easy stars à la campagne où il n'y a pas un Tx en 40 et 72 Mhz à 200 Kms à la ronde !

bernard

Reply to
bernard 2+2

Beru a écrit :

salut, je la trouve sur internet aux environs de 250 euro

2+2
Reply to
bernard 2+2