[VDS][78][RP] Yankee Europa 4x2 de 1989 Excellent état

[VDS][78][RP] Yankee Europa 4x2 de 1989 Excellent état
TT 1/8ème thermique roulé seulement 2 ou 3 fois donc comme neuve (dans boite
d'origine)
avec 4 jantes jamais utilisées .
Avec moteur LEO 21 EB-P
avec radio-commande Futaba Attack-R, démarreur, chauffe bougie
Faire offres...ici : (enlever -no-spam- )
snipped-for-privacy@yahoo.fr
Reply to
RoadRunner
Waaaa, j'ai le même ! Chouette buggy...
A+ Patrice.
snipped-for-privacy@tiscali.fr Enlevez l'ANTISPAM pour répondre
Romeo+Scalex
"RoadRunner" a écrit dans le message de news: btubbr$5o8$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...
Reply to
Eul'Bug
"Eul'Bug" vient de nous annoncer :
Pareil... Il croupit au fond d'un garage avec un Picco21 lessive et sans radio. C'est pour le cas ou un jour j'ai envie de me remettre a la voiture. On sait jamais ;o)
Idefix
B'jour,
Le mien est en état avec son OS21Max qui tourne tb, sa culasse Yankee, et un 2eme (plus ancien) pour pièces... Mais c'est du costaud de toutes façons... Par contre ça vole pas, et c'est là son principal défaut ;-)))
Reply to
Eul'Bug
Comment ca, ca vole pas? Ca vole pas longtemps d'accord, mais ca vole un peu ;o)
A+
"Eul'Bug" a écrit :
Reply to
Idefix
"Idefix" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@NOSPAMifrance.com...
Moi aussi c pareil picco 21 aussi. Si quelqu'un est interesser avec demarreur et chauffe bougie
Reply to
selection