[VDS] Radio a volant EX-5 Marque KO PROPO - 2 Voies compléte

Voila je vends une radio a volant EX-5 de marque KO PROPO - 2 Voies compléte Vendu avec émeteur, recepteur, quartz, chargeur, suports de piles emeteur + recepteur, sous emballages d'origine et manuel d'utilisation. L'éméteur est livré avec son porte pile (pas besoin de pack d'accus optionnel)

Je precise que la reputation de KO PROPO n'est plus a faire en terme de radio : une fiabilité exemplaire !! Avec cette radio, un jeu d'enfant pour regler n'importe quelle voiture; pas de probléme de fin de course ou debatement.

Visible ici :

Réglage des fins de courses gaz/frein + direction par potentiometre Réglage d'exponentielle de direction par molette Ajustement du neutre (reverse) reglage de trim gaz et direction Emeteur 41 Mhz Am

Reply to
FC