lire son journal à la lumière d'une tasse d'eau chaude ?... ;-)

Bonjour,
sisi, c'est possible avec une tasse d'eau très chaude, et éventuellement
2 glaçons, si vous avez
Imaginez que vous fassiez du camping en pleine nature, la nuit est
tombée et, manque de chance, vous n'avez ni lampe, ni de quoi allumer du
feu...
Heureusement, vous avez tout de même un thermos d'eau chaude et votre
moteur Stiling générateur de courant... :-)
C'est vrai que ce n'est pas aussi confortable qu'en étant éclairé par
une halogène ou une ampoule basse consommation, mais on y arrive...
L'éclairement produit n'est que de 1,5 lux, réparti à peu près
uniformément sur toute la surface de la page, ce qui correspond tout de
même à 10 fois celui procuré par la pleine lune au zénith !
Ah oui, c'est par là :
@+
hr
Reply to
Hubert Roussel
magnifique ! et la petite vidéo est géniale aussi! Merci
ah depuis le temps que je veux en faire un, faut que je m'y mette, mais avec mes machines à vapeur et toussa reste plus beaucoup de temps :-(
Reply to
Bégé
Merci pour ce site trés instructif.
Ca donne envie de tenter une réalisation. Quel est le bon endroit pour poser quelques questions?
"Hubert Roussel" a écrit dans le message de news: 462482ed$0$5088$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Reply to
titi
Dans son message précédent, Hubert Roussel a écrit :
je vais me coucher, demain il fera jour j'ai pas envie de m'abimer les yeux.
Reply to
Philippe