Latest threads in RC and scale modeling (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

Re: Questions
... toi poli d'abord (bonjour par exemple).... "Jerome Kraft" a écrit dans le message news: bf9beg$olj$
4
4

[A vendre] JR 3810 ADT
Salut, Je vends une JR 3810 ADT avec module HF 41 Mhz, neuve, achetée en janvier 2003. Accu d'émission nimh 1700 Mh. Sans quartz ni recepteur valeur neuve 450 euros, vendu 350 euros port compris +...

[aéro]fer à entoiler
Salut, Je voudrais acheter un fer à entoiler l'oracover, pas trop cher (30E) mais je ne sais pas lequel prendre. Que pouvez vous me conseillez? Merci
4
4

cherche site
bonjour je recherche des site ou je peut acheter en ligne des motoplaneurs "complet" avec radio, pour pas trop cher!! merci
1
1

[Aerofly et Simulateur "cable radio PC"]
re salut, Au sujet d'aerofly, j'ai une telecommande Sanwa Cygnus avec sur mon PC Windows Xp. Quelle cable je peu acheter ou fabriquer qui marche avec Aerofly et si possible avec les autre simulateurs...
1
1

Debutant
Bonjour, Je suis un debutant dans le monde de la maquette. J ai commence a monter un F4u7 1/48 d Heller. J ai peint et monte le cokpit. J ai peint le fuselage separement, c est a dire que j ai monte...
1
1

site français vendant voitures collection s 1/18
bonjour, Cherche des sites français vendant des voitures de collection échelle 1/18

(aero) zdz
Bonjour , je suis a la recherche de la notice concernant un moteur ZDZ 40 avec allumage électronique , si quelqu'un a ça se serait bien de me la scanner , merci

[AERO] Jet électrique... Lequel choisir?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe à l'heure actuel un kit de petit chasseur électrique (à turbine ou moteur propulsif) dans la gamme des 400 ou 600 qui a fait ses preuves. Je connais de nom...
4
4

Madness
Bonsoir, kelkun a t il deja eu l'experience du Madness de ZNline ?Si oui quel moteur me conseillez vous et quels servos sont recommandé? Merci
2
2

ZNline
Bonjour quelqu'un a -til deja commander a ZN line ? Si oui, quels sont les delais de livraisons et comment avez vous commandé(par internet ou telephone) ? Merci

vends radio pcm9x et recepteur 9 voies
tout est dans le titre ! meme boitier que la mx 22 graupner materiel neuf compatible helico , avion et planneur faire offre par e mail merci

accu pour Pico Jet
Bjr Je viens d'acheter un Pico Jet combat avec un moteur et variateur d'origine. (moteur speed 480 avec le variateur dessus) Le vendeur ma consseiller de prendre des accus Ni Cd en 8 elements de...
4
4

Re: variateur bruchless............
ben rien que l'achat des composant au détail est plus cher que l'ensemble et en plus il faut programmer le microcontrôlleur, ça existe sur le web mais franchement ça vaut pas le coup !
1
1

raily4
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai et maintenant j'aimerais bien commander ce logiciel. Pensez-vous qu'ils envoient la clé aussitot que le numéro de CB est donné ? et sur quel site ?...