ASW17

Salut le groupe,

Je viens de terminer un ASW17 de 4m d'envergure et j'en suis à la finition. Quelqu'un aurait-il des photos du planeur grandeur afin que je m'en inspire pour la déco. (ou bien l'adresse d'un site sur les planeurs, j'ai rien trouvé avec Google.)

Merci à tous, Gé.

Reply to
G.Ledieu

Ca fait envie, je viens de finir de construire un planeur de 2m50 que j'avais acheté il y a 25 ans, mieux vaut tard que jamais. C'est mon premier planeur, il volera (j'espère) aujourd'hui pour la première fois.

On ne trouve pas grand chose sur google avec planeur, tapez glider (avez-vous essayé vole à voile?).

Un bon départ:

il y a quelques photos Cliquez sur links, vous trouverez plein de sites de beaux planeurs, j'ai pas vérifié.

Bon vol,

Philippe Camus

Reply to
Philippe Camus