[VDS][AERO - Planeur] Discus 4 mêtres

Bonjour,
Je dois me séparer de tout mon materiel RC pour des raisons de déménagement
depuis un pavillon vers un appartement :(.
Entre autres il y'un un planeur Graupner Discus de 4m que je vends équipé
avec servos et sans récepteur (Graupner C577 dans le fuselage et mini-hitec
dans les ailes).
J'en souhaiterais 300 Euros.
La radio X388s et recepteur PCM peuvent faire l'objet d'un package, mais en
général les amateurs de planeur 4m ont déjà leur radio ;)
Le planeur est en bon état et peut voler immédiatement. Un petit travail de
renforcement de clé d'aile est néanmoins à envisager à court terme.
Il est à Saint Maur des Fosses (Val de Marne).
De nombreuses photos sont dispos, n'hesitez pas à me contacter pour des
infos!!
mascouelt__nospam_ snipped-for-privacy@free.fr (enlever le nospam, comme d'habitude)
A très bientôt,
Axel.
Reply to
Axel WARME
cela serait quand même sympa de répondre simple question de politesse.
"Axel WARME" a écrit dans le message de news: 42906b75$0$7619$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
soso