[aero] Quel prix?

Bonjour,
Je cherche à savoir à quel prix je peux vendre un Corsair F4U.
Cet avion a 15ans et il n'a jamais volé.
Il a une envergure de 1.60m. Il est en balsa et est équipé d'un moteur de
10cc à réducteur neuf mais bloqué du fait de la non utilisation.
Il a reçu quelques coups suite au dernier déménagement.
Donc plutôt que de le voir finir en morceaux, je préfère m'en séparer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Reply to
polux
dans , snipped-for-privacy@wanadoo.fr vous disiez...
quel poids ?
quel plam/marque
train fixe/rentrant ?
marque du moteur ?
radio installée ?
qualité de l'installation
photo ?
visible où
qualité de réalisation (débutant/dégrossis/confirmé/expert ?)
à savoir après 15ans il va falloir une grande visite pour vérifier les collages
le moteur 10 cm3 réducté date de l'époque où les moteurs tournaient vite avec peu de couple d'où réduction pour tire une grande hélice du fait du capot du corsair
sans radio je dirais 200 euro, 300 si réalisation impec et moteur de marque réputée
pour info :
JF Pion
Quelle rapidité pour la réponse. Merci! donc:
3.8kg
je ne sais pas, je l'avais acheté fini.
train fixe
Webra 61
non
oui, sur mail perso
dans les Yvelines
je ne suis pas expert, mais je dirai confirmé
Reply to
polux