article MRA ET MODELE MAG

Bonjour, Je cherche les articles parurent dans MRA 729 et MODELE MAG 579 concernant l'essai du CURTISS P40 de SVENSON. Si vous pouviez me dépanner, ce sera à charge de revanche. merci Serge

Reply to
serge

Bonjour j'ai ce magasine sur les genoux ( MRA 729 de Sept 2000 avec en couverture le P40 ) je l'avais pour le Curtiss que je viens de vendre. Dis moi comment on peu procéder pour te le faire passer ou bien je photocopie demain au boulot les pages concernés et je te l'envois par la poste. A toi de voir. Philippe d'Orléans

"serge" a écrit dans le message de news:3fd306e8$0$17124$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
laluque