Et les Ventilateurs !!

Bonjour;

On a tous vu les degats de la tempete sur le sud ouest et le languedoc roussillon. Je me posais la question de savoir si les "machins" ignobles asavoir les eoliennes) qu'ils ont foutu dans tout le paysage vers Toulouse sont encore debout !

Quand on sait que les pales sont mises en drapeau (pas de prise au vent) des que celui_ci atteint

60Km/H.

Serais bien content d'en avoir des nouvelles de ces horreurs !

CK

Reply to
Krill

"Krill" a écrit dans le message de news:

497e3909$0$4088$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Ben moi je les trouve belles, c'est bizarre les goûts et les couleurs.

Reply to
André

André a écrit :

Bonjour, Oui, et en plus elles aident à faire fonctionner un pc, une box et autres engins qui ont besoin d'électricité ...

Reply to
Jacquouille14

Jacquouille14 a écrit :

dites aux ecolos qu'il faut des grosses centrales pour faire avancer les tgv pour aller prendre le navion pour aller faire leur trek annuel au nepal....

Reply to
Desilu

"Desilu" a écrit dans le message de news:

497efb6f$0$23744$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
+2
Reply to
philg42

Bonjour,

[Eokiennes] Je ne les trouvent pas inesthétiques et en plus, a part le risque de prendre une palle sur la g... ça ne fera pas de déchets mortels (et couteux) pendant des millénaires.... Elles font du bruit... comme au bord de la mer...

Simplement il faudra apprendre à tout economiser... comme pendant la guerre.... mais sans la guerre!

Evolution irreversible qu'on le veulle ou non, alors on s'y prépare en douceur ou on la subit douloureusement.

Mais ce n'est que mon avis...

** cix **
Reply to
Pucud