Re: Quid de la CEM pour les LBC ?

"Desilu" a écrit dans le message de news:490851a4$0$6897$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

T'as déjà essayé de lire un livre ( je sait c'est démodé ) avec une LBC ? c'est pas de la CEM c'est du STRO ...Bô .. scopique Y'en a même sur le NG qui écrivent :

comment

pourrait on

arreter

à mon avis c'est pas le pb majeur , mais personne ne parle du réactif , or le réactif faut le produire et il coûte rien vu qu'il n'est pas comptabilisé , par contre il coûte aux fournisseurs de réactif qui ne le répercutent pas sur les consommateurs de réactif . exemple typique l'éolien avec des MAS ( de cocagne )

Ita

"Itacurubi" a écrit dans le message de news:

4908a51a$0$24462$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Une LBC a un cosinus fi de 0.62 en moyenne d'après Vocatus

Ensuite il faut connaitre le nombre de lampes installées ...comment ?

et appliquer un coefficient d'usage simultané par foyer

Même pas dans les usines ?

exemple typique l'éolien avec des MAS (

.>

Dites j'ai un big post d'une vingtaine de questions sur un même

sujet pour fr.droit

Je vais avoir le code de déblocage pour le déposer dans votre

"format compact "

C' est autorisé de poser autant de questions ( liées ) dans un seul post

sur le même sujet par les règles de l'use net

Victor

Reply to
vocatus

Itacurubi a écrit :

:-) cher Olivier qu'il m'est deja arrivé de lire les boites des trucs que je vend, et effectively cos = 0.6 c'est inquiétant pour les reseaux

comment l'agence tous risques du reseau va t elle le fournir ?

deja qu'il paraitrait que l'on se soit planté sur le renouvellement des centrales nuk et qu'il va falloir faire tenir ces grand meres à 20 puis 30ans de duree de vie, là on va avoir de vrais risques avec la fatigue de l'acier des cuves par les rayonnements...

Desilu

Itacurubi a écrit :

j'ai ecrit CEM mais je pensais rayonnement electromagnetique aux frequences de decoupage de ces engins qui on parie ne sont pas blindes ? (j'imagine l'engin, il faudrait livrer des filins acier pour soutenir la lampe) c'est autement plus marrant que le risque encouru par celui qui habite souus une ligne 400 KV

Reply to
Desilu

frequences de decoupage de ces engins qui on parie ne sont pas blindes

Ca c'est une bonne question ................. mais c'est comme les téléphones portables, pas de risques, si, si, c'est le fabricant qui le dit ;>)))

Reply to
JP

"Desilu" a écrit dans le message de news:4908b418$0$30509$ snipped-for-privacy@news.free.fr... :

Ben on va investir dans le tout politique , ça fait du réactif et du vent pour les éoliens ça ? non ! ah bon ou alors on investi dans 30 millions d'Itacurubis ça va pas faire plaisir à Vocatus !

cosY = 0.6 ce n'est pas négligeable , surtout quand le réactif n'est pas facturé , ni même envisagé , or si on produit pas de réactif , ben pouf les ampules LBC !

"vocatus" a écrit dans le message de news:4908ae04$0$30951$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

oui, c'est juste à gauche au fond du couloir

Forlax ?

"Itacurubi" a écrit dans le message de news:

4908d215$0$27951$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

? et en français

Vous n'êtes pas un bon commercial

On impose les LBC et ensuite on imposera une batterie de condensateur

chez le particulier ou dans chaque hameau

C'est quelle équipe de foot qui est habillée en gilet fluo 100%

du haut en bas ?>

Victor

Reply to
vocatus

JP a écrit :

Yes tout le monde se plaint : des ampoules LBC, des ondes, mais qui n'a pas de téléphone ? meme les pur et durs ecolos !

!!! et vazy ! mon vista fait ce qu'il veut, il te plante en plein milieu parce que bill a decide de t'envoyer une mise à jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply to
Desilu

c'est comme les frites mc cain c ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus

idee : la bande à sarko va creer une taxe sur le reactif chez les particuliers, tant qu'on y est... faut bien payer les montres swatch de Prez !

Reply to
Desilu

"Desilu" a écrit dans le message de news:49095e40$0$26952$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

je n'osais pas le dire !

mais le réactif à un coût , pourqoui le répercuter sur des dépassements ! Kado , comme les 380 V ( heu non milliards ou lmiillions d'euros pour les banques ! )

"Desilu" a écrit dans le message de news:49095cf0$0$312$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te l'ais dit répété : Ubuntu c'est gratos et c'est comme Vista sauf que ça plante moins :-))

Itacurubi a écrit :

pourquoi le ng est fliqué ?

est-on encore en France ou dans une republique bananiere ?

Reply to
Desilu

Itacurubi a écrit :

Ubuntu ne plante même pas du tout et les mises à jour sont faites quand on le désire et non pas quand Bill a décidé.

Reply to
Lobo

euh pour le moment vista ne s'est jamais planté (2 mois d'usage)

juste ils sont casse burnes chez bill avec leurs mises à jour,... tous les jours

et avec vista on apprend a se connaitre..., j'ai un bug avec les .pdf en passant les fichers ave la cle usbe d'un ordi sous vista vers l'autre sous xp

Desilu

Desilu a écrit :

Ca exite un téléphone portable? En tout cas, je n'en ai pas!

Reply to
StefJM