Recherche article Modele mag

Bonjour, je cherche un article paru dans "Modèle magazine" N°611 concernant
les moteurs "Air Power" de T2M, si vous le possédez, pourriez vous me
scanner les 2 ou 3 pages et me les envoyer à snipped-for-privacy@free.fr
Merci d'avance.
Reply to
News
Salut, Aurais-je raté quelque chose, voilà depuis fin mars que je n'ai plus vu de nouveaux numéro de l'excellent magazine Looping! Existe-t-il toujours? J'habite au sud de Montpellier. Merci de vos infos Yann
Reply to
uran
oups ca devait pas apparaitre ici, désolé :)
"uran" a écrit dans le message de news:42afdee0$0$13527$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
uran
[...]
dans , snipped-for-privacy@free.fr vous disiez...
looping a cessé de paraitre, les abo sont transférés sur RCM, mais pas vu passé d'annonce officielle dans le RCM
Reply to
JF Pion
ARG les boules, il y a une raison particulière? c'était le magazine que j'achetais à chaque parution depuis ma reprise du modélisme. Monde de merde..
"JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
uran
dans , snipped-for-privacy@free.fr vous disiez...
ben oui le rachat des revues RCM et looping / le dépard des anciens rédac chef L berlivet et L michelet, avec une perte de vente importante pour raison de baisse de qualité du magazine
essaye passion'ailes redac chef L Berlivet (ex looping) plus orienté planeur et electrique ou RC pilot redac chef L michelet plus généraliste
Reply to
JF Pion
"JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr...
C'est ce que j'ai fait pour quelques numéros, il y a des articles sympa, par exemple les pales à incidence variable sur un brushless CD-ROM est assez impressionnant!
Merci à toi !
Reply to
uran