[Auto] Cherche tarifs et avis Traxxas Nitro Rustler

Bonjour,

J'ai beau tourner et retourner Google, pas moyen de mettre la main sur le prix pratiqué en France du Traxxas Nitro Rustler.

Et pour ceux qui connaissent ce Stadium Truck, qu'en pensent-ils ? Je suis bien tenté pas ce modèle, que je trouve parfaitement complémentaire d'un E-Maxx que je possède déjà :

- Thermique avec démarrage électrique EZ start 2

- Léger, stable, rapide et nerveux

- Suspension performante

- 2WD

- Solide et pièces pas trop chères et bien détaillées (un amorto peut être réparé pièce par pièce...pas comme Kyosho)

Tandis que le E-Maxx est davantage :

- Silence

- Couple moteur

- Gros débattement adapté au franchissement, jump, trial

- Haute vitesse peu adaptée à l'engin, sauf en rabaissant l'amortissement (c'est domage)

- Solide et pièces pas trop chères et bien détaillées

Merci pour vos infos et avis.

Pierre

Reply to
Pierre - Archivisteur

j'ai un savage 21 a vendre si ca t'interesse

350 Euros complet : savage 21+moteur +radio 3 voies avec deux servos dont 1 de +7 kg pour la direction
  • 1 reso novarossi

roule max 2 litres

visible dans le 78

"Pierre - Archivisteur" a écrit dans le message de news:3f6b6a4b$0$27566$ snipped-for-privacy@news.free.fr...