cherche emetteur seul

Bonjour
je suis a la recherche d'un emetteur seul nu (sans module) compatible fc18
avec possibilite de mettre un module ecolage afin de l'utiliser pour le
simu
csm.
Alors si vous avez un veil emetteur dispo je suis preneur..
Jean-françois
Reply to
J-François vouters
Bjr, J'ai un Sanwa Stac 4 Cela peut il vous interresser ?
Votre email est invalide...
"J-François vouters" a écrit dans le message de news: bifaqb$gjf$ snipped-for-privacy@news-reader4.wanadoo.fr...
Reply to
Un boitier de Skysport nu, sans antenne ni quartz vallait 250 FFR Et en plus tu peux en faire un pupitre élève pour de la double commande ...
voir aussi le site tx2tx ...
a+ pat_29
"jeanmarie" a écrit dans le message news: snipped-for-privacy@4ax.com...
compatible fc18