Corde Moyenne Nouvelle version 3.0

Bonjour,
Sur une aile à plusieurs trapèzes, calcul de la corde moyenne en donnant la localisation à l'emplanture du centrage désiré.
Utilisable sous Windows 95, 98, ME, NT4.0, 2000, XP, Vista et Seven, Windows 8
http://tracfoil.com/cm/index.html
--
JC E.
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me répondre

Je sais lire les lettres, je trouve les mots, je reconnais le français... Mais je ne comprends rien à ce qui est écrit !!!!!! :))))))))))))
Vous pouvez vous rendormir...
--
Bolivar