Nouvelle version du site du Maccannes

Juste une petite news pour vous informer que j'ai terminé la migration du site en version 3.

nouveautés:

-Forum (en place deja depuis quelques semaines)

-systeme de news automatique (reaction en direct, et vos commentaires sur la news)

-canal de chat VOCAL, comme au téléphone!

le site:

@ tres bientot,

DJ Spray

Reply to
Allan

Tu peux également poster une news sur Be-Aero pour indiquer la nouvelle version de ton site. D'ailleurs je t'avais envoyer il me semble mon script de news (on avait pris contact sur un forum dédié au PC tout coloré :)

J'ai déjà un lien vers ton site.

.: NnX :.

Reply to
NnX

héhé!! Dsl, mais je n'utilise finalement pas ton script..... mais cutenews, qui est vraiment tres puissant et facile/leger.

je peux poster depuis chez toi? ben let's go alors.....

@+, DJ Spray

"NnX" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@posting.google.com...

Reply to
Allan