question idiote?

Quand je mets le manche de l'anticouple a droite, l'avant part a droite ou bien la queue part a droite? Je monte un helico et je n'ai as envie de faire une betise..... Merci Gandalf debutant

Reply to
Gandalf

normalement c'est comme un avion avec la derive quand tu mets de l'anticouple à gauche le nez va vers la gauche

salut Jeanmarie

jeanmarie

ouai et même que si tu mets de l'anticouple à droite eh ben le nez va à droite !

:-)

Bon d'accord je sors... Gégé.

"jeanmarie" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...

Reply to
Gégé

et si on met de l'anticouple au milieu hein que qu'y spass ?

jeanmarie

Bonjour, Tu fais bien ce que tu veux; je connais d'excellents pilotes qui pilotent leur hélico comme une barque: quand tu pousses la barre à droite, le bâteau va à gauche. La plupart des pilotes pilotent le nez de leur hélico: manche d'anticoupe à droite, l'hélico va à droite.... en vol normal car en vol dos, l'hélico va alors à gauche :-)))). Michel

"Gandalf" a écrit dans le message de news:bvr5dh$mq8$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...

Reply to
michel

Ok je vais faire comme tout le monde: manche a droite: nez a droite manche a gauche: nez a gauche manche au milieu: rien :))) Merci a tous

"michel" a écrit dans le message de news:bvrija$bs9$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...

Reply to
Gandalf