Croiseur TONE.

Amis,je veux construire un modèle du croiseur TONE,1942,avec des étages japponaises;pour écrire un dossier pour documenter la construction,je
cherche quelqu'un qui à construit vieux navires japponaises,in wood,aussi un peu de metal et plasticard,pour me donner quelque conseil et illustrations. Aussi sur quelque web situés que je n'ai pas encore visité. Merci,Alberto.
http://www.larsenal.com/FR/galeries/galerie_02.php?maquette=Croiseur_Tone&poua=Jean_Barby
--
cordialement
J.D