train pb modelisme pb79 et cablage

salut à tous j'ai recuperé un kit de marchetti en 2m j'ai avec un train rentrant pb modelisme en kit aussi les composants ont été cablés mais sur la photo ci-joint :
http://clubelectro.free.fr/train-.jpg
ya 2 fils marqués accus train 4,8V la question c'est ou est le plus et le - si vous avez la reponse ça serait sympa de me la donner salut Jeanmarie