japonaise navire

Amis!
qui peux m'aider avec envoyer ici notices environt navires de guerre du Japon dans la seconde guerre mondielle, il est benvenu,par ce que je veux
construir le modele du croiseur Tone et aussi écrire quelche notices de sa construction,avec quelque photos de ceci et de la navire m^eme... .Bien aussi les website,que je ne visité pasparce que j'ai visité beaucoup de ces... :merci pour votre inter^et et à biento^t!,Alberto.
http://www.hobby57.com/fiche.asp?article4712

It's difficult to understand ... Could you please explain in English ? best regards
Pat
Hablamos también español.
;-)

Fred a écrit :

le monsieur semble italien vue son adresse email

===================En gros il semble vouloir récupérer des informations sur un navire de la 2° guerrre mondiale ( modele du croiseur Tone ) et faire un dossier avec des photos ??
e perfetto , no ?
Salut , Pat

Ah oui mais là, nan, désolé... A part les voitures et les pizzas, pour moi l'Italie, c'est une autre dimenssion ;-)