Engin de chantier

Salutatousses,
Je recherche pour un ami qui n'a pas Internet , un ou des sites qui parlent
d'engins de chantiers RC ( pelles à chenilles, tracto etc...)pas des jouets
du vrai modélisme, à construire.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, quels mots de recherche me
conseillez-vous.
Merci pour lui.
Régis
--
Régis
Si vous êtes passionnés par les maquettes volantes rejoignez-nous sur:

Régis
Voilou :
Pour ceux qui recherchent une info de ce type, l'historique de fr.rec.modelisme est une mine d'or ! L'adresse :

"Régis" a écrit dans le message de news:42bbc52a$0$911$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
DUR-CAR