Mise à jour Ultra Duo 2 Graupner

Bonjour à tous
Quelqu'un peut t'il me dire si l'on peut mettre à jour l'Ultra Duo Plus 2
(modèle 6404) pour charger des accus "Lipo"
Quel en est le coût ?
D'avance Merci
Reply to
Patrick
Salut Patrick
Concernant la M.A.J du soft modele ( 6404 ) le prix est de 65 EUROS TTC SAV GRAUPNER FRANCE M. Gerad Altemayer Tél : 03 87 85 62 12 Fax : 03 87 85 00 08
By Patrick
"Patrick" a écrit dans le message de news: c7gnje$e92$ snipped-for-privacy@news-reader4.wanadoo.fr...
Reply to
patman-rex
Bonjour.
A quand les MAJ pour Ultra Duo 30 allemand vers Francais ..?
Merci
"patman-rex" a écrit dans le message de news:c7h4ke$i1$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...
Reply to
david.forestier
il n'est pas fabrique par schulze.... JG "david.forestier" a écrit dans le message de news:409d124f$0$27670$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Gandalf
Bonjour,
Ok merci pour ta réponse Je crois que je vais acheter un simple chargeur Lipo moins cher que cette mise à jour.
A+