Latest threads in RC and scale modeling (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

correspondance quartz
bonjour quelqu'un aurait-il des infos sur les fréquences par marque je m'explique, si des quartz ne vont pas d'une marque à l'autre c'est qu'il doit y avoir une sorte de multiplicateur interne aux...
1
1

Vends Helico Moskito Basic
complet, manque juste le recepteur et la batterie. Moteur OS 7.5ccm avec reso.
1
1

manuel du pilote
Manuel du pilote (à l'usage des débutants) Manuel du pilote - 1 Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire. Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous...
4
4

Electrostar pb-modelisme
Bonsoir, qui connait le motoplaneur Electrostar de chez Pb-modelisme ? Impossible de trouver une photo plus que grande que dans leur site et dans leur catalogue pdf. Je cherche un kit à monter et...
2
2

[train] MaJ du GénéTrain
Bonjour à tous, petit information concernant la mise à jour de la partie modélisme ferroviaire de mon site du GénéTrain. (Site 100% Amateur) - Le site est sur y trouverez mes derniers avancements...
3
3

fabrication de courroie
Bonjour Je suis en train de mettre au point un protopype et j'aurais besoin d'une courroie ronde de 1.20 m et 4 à 5 mm de diamètre. Sauriez vous me dire comment en fabriquer une ou dans quel magasin...
6
6

Re: Définition poussée statique
c'est simple , tu prends un pese poisson par exemple tu l'accroche derriere l'avion tu mets les gazs à fond et si tu lis 1Kg par exemple ça veut dire que tu as 1 Kg de poussée statique 3 fois la...
23
23

Cherche voiture 1/5
Je cherche une voiure 1/5 si possible complete. Proposez!!!
1
1

[Chargeur] Mise a jour des chargeurs Graupner
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un sait-il si Graupner propose aux possesseurs de chargeurs Ultramat (25 en ce qui me concerne) une mise à jour de type flashage ou changement de la puce à un...
1
1

Danger des Li Po
Hello, Danger des Li Po, voir ce lien http://klaudius.free.fr/lipo.htm
5
5

cherche jet: Rafale
Bonjour Je cherche un Rafale complet, avonds, christen ou aviation design, faire offre avec photo à Merci, Sébastien
1
1

marchetti SIA 260
salut à tous je cherche des infos sur cet avion j'ai vu qu'il y avait un kit aviomodelli à construire quelqu'un l'a t il testé ? sinon peut on trouver un plan pour cet avion pour un moteur 10 ou...
1
1

4 CV Renault
Bonjour , Je recherche n'importe quelle miniature de 4 CV échelle 1/87 - 1/43 et 1/18 Merci de me faire vos propositions par mail privé. -- Régis Si comme moi vous êtes passionnés par le...
14
14

[voiture] circuit Scalextric
Bonjour, Je souhaite acheter un circuit Scalextric sur Paris. Auriez-vous des adresses ? Merci
6
6

Recherche pin's RCM
Bonjour, Je suis à la recherche de pin's édités par la revue de modélisme RCM - La Ferté Allais (plusieurs millésimes différents). Merci pour votre aide. Jean-Paul Adam -o-o-o-o-o-o-o-o-o-...
1
1