RECHERCHE CABLE

Bonjour excusez moi de vous deranger je suis a laffut d'un cable contenant
20 fils soit 10 paires tipe multipaire mais voila le cable telephonique que
jai trouvé est trop rigide car cets du monobrin sauriez vous ou trouvez 10
paire en multibrin bien souple ??
Merci beaucoup
Reply to
gilbert perkolt
quelle longueur, quelle tension de service, quelle intensitée ? Sinon chez Radiospares, Farnel, ... entre autre
Reply to
Frederic Salach