Recherche d'un manuel pour variateur de fréquence

Bonjour,
Je recherche le manuel d'installation, de configuration et d'utilisation
d'un variateur de fréquence de la marque RELIANCE ELECTRIC d'on voici les
références.
A-C V*S DRIVE GP-2000
M|N 2GU41 007 I|M 02-3166
SER-N°: 2GU41 007 - NS - 011
8,8 KVA 7,5 HP
Merci d'avance pour vos réponse.
Jean
Reply to
Jean
=>
Jean a écrit dans le message : bndump$10k940$ snipped-for-privacy@ID-201357.news.uni-berlin.de...
Reply to
RG
Merci pour votre réponse, mais je suis déjà allé sur ce site, malheureusement, je ne trouve rien sur le GP-2000 Jean "RG" a écrit dans le message de news:3f9b7175$0$8522$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Jean
alors il faut leur demander : Rockwell Automation : 01 30 67 73 62
ou leur agent, DODGE à Annecy : 04 50 67 02 01
Jean a écrit dans le message : bngg38$10shec$ snipped-for-privacy@ID-201357.news.uni-berlin.de...
d'utilisation
Reply to
RG
Ce lundi à la première heure je leur téléphone. Encore merci pour votre réponse. J'espère pouvoir vous être utile un jour moi aussi. Jean "RG" a écrit dans le message de news:3f9c0033$0$2800$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Jean