Re: fin de la tréve

"Christophe " a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@chez.com.invalid...

sceadu a écrit: > > "Christophe " a écrit dans

le

> message de news: snipped-for-privacy@chez.com.invalid... > > > >>Eh, banane, > >>Laisse un peu internet et va jouer avec ton APN. > >> > > > > tu a raison lais frpn et va jouer avec ta baballe, sinon fait untour sur fme > > voir si le message n'y est pas non plus avant de parler, tu sais pas non > > plus toi que l'ont met ce que lon désire dans une entete, allé ta mere ta > > préparé ton biberon > > J'ai jamais dit que le message n'était pas sur fme, mais ce n'est pas ce > qu'on appelle un "suivi" ou un "follow up to" (fu2). > De toutes façon, déjà sur fr.rec.modelisme tu savais pas faire, mais tu > nous a bien fait rire. > > Allez hop, un suppo et dodo. > > Bonne nuit coco. >
Reply to
sceadu

et cela grace a l'un d'entre vous qui est venu rammer sa grande geulle "sceadu" a écrit dans le message de news: bpgi8o$1ned5o$ snipped-for-privacy@ID-149419.news.uni-berlin.de...

Reply to
sceadu

sceadu a écrit:

En écrivant "l'un d'entre nous", tu aurais été plus près de la vérité...

;-)

Reply to
Christophe

hey ben, ça vole très haut sur ce newsgroup... bravo..

"sceadu" a écrit dans le message de news:bpgi8o$1ned5o$ snipped-for-privacy@ID-149419.news.uni-berlin.de...

Reply to
fc

fc a écrit: > hey ben, ça vole très haut sur ce newsgroup... > bravo..

T'inquiètes, c'est le gars sceadu qui a autrefois sévit sur frm qui se pète des délires parano sur frpn... Bah, on prend ça comme un jeu.

A part ça, y'a des gens très intéressants qui y parlent photo numérique !

@ +

Reply to
Christophe Lauverjat

voici ce qu'écrit Mituci sur fr.rec.aviation et qui vous va très bien :( GiPi

Le "Gruiiiiiiiik" (prononcer "Gruiiiiiiik) se veut être l'expression transcrit du célèbre cri du porc. Pour être exact, celui du goret qui, comme chacun sait est un "jeune" porc, ce qui, au final minimise l'insulte sous-jacente que tu n'aura pas manqué de remarquer mais bon...passons... Parmis toutes les expressions propres au vocabulaire dévellopé dans le cadre de l'utilisation de usenet on trouve celle-ci: "quoter comme un goret" qui souligne, avec poésie, légèreté et délicatesse, la propension qu'on certains contributeurs à intégrer sans grâce ni mesure les propos de l'intervenant à qui ils répondent, négligeant même, qui l'eu crû, de ne conserver que l'essentiel du texte en question, voir même la seule partie en rapport avec leur réponse. Le résultat est évident: au bout de 3 ou 4 réponses successives, tout le thread est compris dans chaque post ce qui en rend la lecture très pénible et, accessoirement "bouffe" une bande passante invraissemblable. Aussi, afin d'éviter les inconvénients sus-mentionnés et afin de surcroit de clarifier ton porpre propos est-il vivement recommandé de ne citer que la phrase, voir même le mot en rapport avec ta réponse et d'éviter de laisser le logiciel de news recopier bêtement l'intégralité du post auquel tu réponds. On peut dire de ceux qui négligent ces précautions qu'ils "quotent comme des gorets" le "quotage si j'ose" désignant les petit ">" que ton soft place devant le texte du post auquel tu réponds pour signifier qu'il ne s'agit pas de ta prose mais de celle à laquelle tu apporte une réponse. Reste à Vinman et à tant d'autre à exprimer sa vive désaprobation à cette coupable négligence discourtoise en suggérant par écrit le "grognement" du goret...Car à l'instart de la pintade qui cacabe, du rat qui couine, du rhinocéros qui barète, de la sauterelle qui stridule, de la perdrix qui rapelle, de la mésange qui zinzinule, de la grue qui craque (pas l'engin de chantier, rassure toi), du goeland qui pleure (pauvre bête), du coq qui coquerique, du chien qui clabaude (qui l'eu crû?), du bouc qui béguette ou de l'allouette qui grisole

pensez bien que connais pas ça par coeur), bref, à l'instart de tout ces animaux, le porc aussi est titulaire d'un cri dument répértorié, on dit de lui qu'il "grogne".

Et ça fait ça: GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!

J'espère avoir été clair, je sais, j'aurais pû faire beaucoup plus court....

"Vince" a écrit dans le message de news:3fbc67fb$0$226$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

le

Reply to
Jean Pierre

Bonjour,

Ex-cel-lent !

De la belle prose comme celà, mon cher Ami, on en redemande !

La Marmotte est 100 % d'accord !

Olivier Eul'Boyington

Reply to
Eul'Boyington

"JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr... tien le JFP des familles qui est arrivé, ta pas une aile volante a vendre non LOL, je plaisante

Reply to
sceadu

"JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr... tien justement le sceadu et désormais équipé une caméra en wifi super, sauf le portée limite

Reply to
sceadu

"Eul'Boyington" a écrit dans le message de news:bpia9k$5iq$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Il a oublié le crohondement de la fourmi, et c'est dommage, car comme chacun sait, la fourmi crohonde.

FrK. Sainte Bépé me pardonnera... ;o)

Reply to
FrK

ha ben bien content , si si !

et ton culbuteur à molette ?

pff....

Reply to
JF Pion

non je fais voler un hornet qui marche bien après révision complète (tête rotor et pales neuves, réparation de l'anticouple et recollage de la fente dans le tube de queue, sans oublier les changement de pignons et de couronne d'entraînement.

et avec une installation électrique correcte ça vole très bien et encore mieux avec un accu 3é ET 1200 lipoly

mais y avait du boulot pour un truc "en état de vol"

Reply to
JF Pion

"JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr...

kezako, et apres tu vas te plaindre que je fout le bordel, alors explique culbuteur a mollette

Reply to
sceadu

"JF Pion" a écrit dans le message de news: > et ton culbuteur à molette ?

a tu veux peux etre parler du savage 21, pareil super, j'attend de belle neige pour le tester dans une autre configuration, les pneud pelle

Reply to
sceadu

Certains groupes comme frpn ou frm ici présent sont vraiment pourris de donneurs de leçons... Serait-ce un sport pathologique de cogner sur ceux dont l'orthographe n'est pas comme elle devrait l'être ? Sachez différencier une orthographe défaillante et la flemmardise répréhensible d'un gamin. Je trouve vraiment minable cette attitude "élitiste" de ricaner comme le ferait un lycéen boutonneux.

Cette mentalité pourrait-elle conduire à la conclusion que ceux qui font des fautes d'orthographe ou qui pratiquent le RC Auto sont des cons ?

Pfff....

NB : x-post maintenu, dans l'attente d'un fu2 convainquant.

Reply to
Pierre - Archivisteur

c'est quoi l'intéret de mettre une caméra avec un module Wifi sur un hélico ? le wifi c pas un réseau mobile... ca doit sacrément bien fonctionner s't'affaire :)

JF Pi> >

Reply to
Vince