Realflight

Bonjour,

J'ai récemment acheté une Futaba FF9 et j'aimerai savoir où trouver un cordon pour m'en servir avec le simulateur Realflight.

Merci de m'aider si quelqu'un connait. Patrick

Reply to
Bout de bois

Bout de bois a écrit :

Bonjour,

Le logiciel est fourni avec un cable compatible avec toutes les grandes marques de radio, dont Futaba. Quel est ton problème?

Amicalement, Frédéric

Reply to
lebig

Je n'ai pas les cordons car c'est un capain qui m'a passé le simu

Patrick

Reply to
Bout de bois

Bout de bois a écrit:

Et ben demande à ton capain de te passer le coble avec...

;-)

Christophe

Reply to
Christophe

bonjour

ou bien achetes toi un boitier de commande type "gamebird" de fugitsu/siemens !!!

;-))))

@+ david "Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@chez.com.invalid...

Reply to
David du Mans

Ou bien tu fais un cable Smartpropo que tu utilise avec PPJoy et tu en auras pour 4 euros tout compris :)

Reply to
Pascal RIZZO