Quartz pour Hitec

J'essais d'associer un emetteur HITEC Flash4 avec un recepteur FUTABA 147F. Avec les quartzs d'origines HITEC (E/R) ça marche. Mais avec des quartzs E/R futaba (41190) rien à faire. Je pense mettre un Quartz HITEC dans l'emetteur et Futaba dans le recepteur.

Ma question: Où peut on trouver en france un revendeur de quartz HITEC. les quelques magasins contactés n'en vendent pas...

HELP !!!!

Reply to
ZILO

Salut !

Garde ton quartz Hitec a l'emission et achete un quartz Futaba RX correspondant a ta frequence d'emission pour ton recepteur Futaba. Ils sont plus facile a trouver que les Hitec....(Topmodel par exemple vend des quartz Futaba RX) Cordialement, Greg

"ZILO" a écrit dans le message de news:4171bd1b$0$28822$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...

Reply to
Greg

Salut,

tu peux trouver des quartz hitec chez n'importe quel revendeur qui distrubue MRC (l'importateur hitec)

sur

tu trouvera la liste des revendeurs et/ou commander directement.

A+

Reply to
fab