Recherche de point de vente exotique

Bonjour

je suis à la recherche de point de ventes de modélisme (et si possible de circuit routier ou slot) sur Hong Kong... google ne m'est pas d'un grand secour malheureusement... savez vous ou chercher?

d'avance merci!

elicend.

Reply to
Elicend_News

Va chez

Manolo

"Elicend_News" escribió en el mensaje news:406be9a2$0$5644$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
Manolo

Merci pour ta réponse mais je ne voie pas de circuit routier sur ce site? Elicend.

"Manolo" a écrit dans le message de news:c4grbj$p47$ snipped-for-privacy@nsnmrro2-gest.nuria.telefonica-data.net...

Reply to
Elicend_News

Salut Elicend

Tu es sur que les Nipon joue de la gachette??

Tu recherche une marque ?

Sacha

Elicend_News wrote:

Reply to
Sacha

Salut Sacha

je ne suis sur de rien, ca c'est sur! je suis tombé uen fois sur un site d'un japonnais qui montrait des photos d'une piste en scalex sport tout à fait classique.

Ce qui est sur c'est que Hong Kong est assez bien équipé pour tout ce qui est electronique, et scalex est fabriqué en chine... le digital est tres electronique... il est annoncé pour septembre donc sans aller jusqu'a trouver du digital labas je voudrais voir si il n'y a pas par hazard la possibilité d'avoir labas du matériel roulant a des prix interessant en profitant du déplacement d'un collegue ici. Je me doute bien que ttes "petites" (dans le sens artisanal) marques n'y seront pas, mais des grands comme Scalex, on ne sais jamais :)

s'il y a des palettes de mabushi au prix d'un NC2 ca m'interesse aussi meme si la moitié est à jeter :)

Elicend.

"Sacha" a écrit dans le message de news:406c1a56$0$1980$ snipped-for-privacy@news.skynet.be...

Reply to
Elicend_News