Mini moteur

Bonjour
savez vous ou acheter des trés petits moteurs (ex : ceux dans les micros
voitures télécommandées (moins d'un cm de diametre, pour un cm de long à peu
prés) à des prix raisonnables (ce genre de moteur ne doit pas couter plus
d'un ou 2 ? grand maxi!!)
merci
Elicend
Reply to
Elicend_News
Sinan cherche les moteur de vibreur de GSM @++ benji
"DRS" a écrit dans le message de news: 40cb4b7a$0$29736$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
benji
moteurs vibreurs de portable
diamètre 5mm longueur 11,3mm 1 à 2 volts , 1,5 volts nominal 80ma 4500tr/mn 35ma sans la masselote 15000 tr/mn (fonctionne sur 3volts, j'ai testé!)
code MIMO
prix HT (quantité) 0,80 (1,9) 0,38 (10,99) 0,23 (+99)
Chez
le catalogue complet !
pat
"benji" a écrit dans le message news: cahaus$elk$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...
Reply to
pat
salut
yep moteur de vibreur c'est ca que je cherche! c'est ce genre de moteur dans les BitcharG par exemple!! tes prix me semble tout à fait dans ce que je veux mettre ! c'est quoi 80ma ou 35 ma???
merci
elicend
"pat" a écrit dans le message de news:cajdis$mtu$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...
Elicend_News
as tu déjà commander chez eux, le site ne faut pas "pro"... est rapide et fiable?
en tout cas, merci pour ton lien!
elicend
"pat" a écrit dans le message de news:cajdis$mtu$ snipped-for-privacy@news-reader5.wanadoo.fr...
Elicend_News
C'est la consommation en milli Ampere , vraiment pas grand chose !
pat
"Elicend_News" a écrit dans le message news: 40cd4f33$0$13821$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
pat
je connais quelqu'un qui en a acheté 500 , il parait qu'ils en ont 10000 en stocks ... Apparement, ils travaillent avec des lots, ce n'est pas des produits suivis !
pat
"Elicend_News" a écrit dans le message news: 40cd6f96$0$13821$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
pat
ok merci pour tes conseils je pense m'en prendre une 10ene ou une vingtaine!
elicend
"pat" a écrit dans le message de news:cajtqn$f5t$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...
Reply to
Elicend_News