Bourse d'échange

GROTE MODELBOUW RUILBEURS
Zaterdag 28 februari 2004, 9 tot 18u
Zaal 't Reigersnest
DendermondseSteenweg 13
9290 Berlare (Overmere)
GRATIS INKOM (Prijs per tafel voor verkopers: 5 EUR)
Inlichtingen: 0499/258000 (Roger Mertens)
03/8770172 (Jan Van de Moortel)
snipped-for-privacy@pandora.be
Reply to
prophanger
Pour les Belges unilingue Francophones je traduit le texte du Belge unilingue Néérlandophone : Et aux Français, je leur pardonne de ne pas connaître le Néérlandais ... ;-) Olivier
Grande bourse d'échange Samedi 28 février 2004, de 9 à 18h Salle 't Reigersnest 13, Dendermondsesteenweg 9290 Berlare (Overmere) (note du traducteur : c'est près de Gand-Gent) ENTREE GRATUITE (prix par table pour vendeurs : 5 Euro) Infos : 0499/258000 (Roger Mertens) 03/8770172 (Jan Van de Moortel) snipped-for-privacy@pandora.be
"prophanger" schreef in bericht news:AbJWb.98$ snipped-for-privacy@phobos.telenet-ops.be...
Reply to
Olivier tx2tx