[Bourse] Question réglementation.

Bonjour à tous.
Nous allons essayer d'organiser une bourse au modélisme dans le nord pas de
calais.
Mais si quelqu'un à déjà participé ou organisé ce type d'évenement, il peut
certainement nous tuyauter sur l'organisation, la réglementation ...
Faut il faire une déclaration à la police ..?
Quelle est la responsabilité des organisateurs ...
Bref toutes infos sera la bien venu.
Amicalement.
Reply to
news.free.fr
"news.free.fr" a écrit dans le message de news:3f89313e$0$2787$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Salut
effectivement certains renseignements doivent etre fournis en prefecture pour les boursiers
si cela t'interesse j'ai un modele type pour une expo que j'organise dans 1 an
Au fait dans quel coin du NPDC que tu organise ?
Jacques
Reply to
JacquesJ
Merci beaucoup. j'accepte evidemment ta proposition de document type.
Sinon, nous sommes donc dans le Pas de Calais, prets de LENS. Mon Club se situe à Méricourt et nous organisons cela avec la collaboration du CRCM de Hénin Beaumont.
Si tu souhaite une carte, jette un oeil sur
dans la rubrique club, y'a tous ce qui faut.
Amicalement.
"JacquesJ" a écrit dans le message de news:3f893a1d$0$13277$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
David Forestier