C'est quoi la licence PTT ?

Bonjour,

J'ai lu quelque part que pour pratiquer notre activité (enfin du moins pour l'aéro ?) il fallait prendre une licence "PTT" ?!

Il paraît que c'est obligatoire.

De quoi s'agit-il exactement, le sigle PTT n'existe plus depuis des lustres. Et combien ça coûte ?

Merci de vos réponses !

Reply to
Polpo

La licence non plus... Si tu veux plus de détails contactes l'ANFR.

"Polpo" a écrit dans le message news:

3f21a49b$0$15361$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Laurent VERON

Salut,

Pour emettre sur les fréquences de modélisme, (41,000 à 41,200 MHz et dans les 72 MHz, je sais plus ou), plus besoin de license. Il y a quelques années, c'était obligatoire, et il fallait payer cette license. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, pas besoin de t'en inquiéter.

a+ Julien

Reply to
Julien