[chargeur] différence entre Schulze Isl6-330d softwa re V7 et V8 ?

Bonjour,
Un copain vend son chargeur Schulze Isl 6-330d version 7.
La dernière version est le software V8.
Y-a-t'il de grandes améliorations à ce soft?
Merci d'éclairer ma lanterne. Le site de Hubscher ne m'a rien appri à ce sujet, sauf le coût d'une mise-à-jour éventuelle.
Olivier
Reply to
tx2tx
tx2tx a écrit :
A tout hasard voir ici
surtout là chez le fabricant http://http//
A+ Erfred
: Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables : Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres. Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge, Entretien, "Effet Mémoire" etc.). Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....)
RETIREZ NOSPAM DE L'ADRESSE POUR ME CONTACTER
Reply to
Erfred
Bonjour,
Merci Monsieur Accu-Erfred pour les liens. C'est bien ses 2 liens (Schulze-Allemagne et HES-Hubscher electronique) que j'avais consultés avant de déranger tout le monde avec ma question. Hélas sans résultat probant. Amicalement, Olivier
Reply to
tx2tx