(aero) photo aérienne sur PICO CUB MPX ??

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon pico pour faire de la photo aérienne. Savez quelle masse cette avion peux t il emmener ? Et quelle appareil photo avez vous utiliser ? Merci

Reply to
british' man

dans , snipped-for-privacy@tiscali.fr vous disiez...

ben ça dépend de la motorisation

le mien a hérité d'un axi 2820-20 avec 3 é lipo 2600 ça grimpe aux arbres

je lui met dedans un aipteck pen cam sans accus avec le petit circuit qui va bien pour l'alimenter avec le photo pic

un petit trou sur le flanc du picocub histoire de prendre les photos dans l'axe de l'aile pour mieux viser

simplement comme avec cette motorisation vigoureuse, l'aile fléchit sérieusement, j'ai été obligé de mettre des haubans qui se voient sur la photo, mais bon ça fait plus vrai ;-)

Reply to
JF Pion

ton systeme est pas mal mais je ne suis pas éléctronicien. J'ai de mon coté un apn nikon. Est ce que tu pense que le pico cub est capable d'emporter 300 g ? Merci "JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
british' man

dans , snipped-for-privacy@tiscali.fr vous disiez...

je pense que oui mais ça va dépendre du moteur/batteries

Reply to
JF Pion