[RADIO]

bonjour all
je cherche un porte piles de type 8 accus en carré pour radio graupner
si qq pourais men vendre un je suis preneur
merci @ ++
Reply to
coucoujm
bsr............;;;
dans une radio, on oublie le porte piles...............
il FAUT souder entre eux les elements constituant la batterie !!!!!!!!!!!!!
si tu ne sais pas comment faire................;demandes!!!!!
@+
david
"coucoujm" a écrit dans le message de news:40b7a8d2$0$13935$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
DAVID DU MANS
Bj Tu trouveras cela dans les magasins d'électronique, néanmoins retiens le conseil de DAVID, les portes piles sont sujet à "coupures", surtout lorsqu'ils commencent à s'oxider et aussi en raison de la faible intensité, ce qui en aéromodélisme peut être fatal..... Bon courage. Man BIORS
"coucoujm" a écrit dans le message de news:40b7a8d2$0$13935$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
biors
je pense que tu a raison mais ca depanne bien des fois
"DAVID DU MANS" a écrit dans le message de news:c98bth$9ie$ snipped-for-privacy@news-reader4.wanadoo.fr...
!!!!!!!!!!!!!
Reply to
coucoujm
bonjour,
tu nous disais :
je pense plutot que ca "panne" moi..........c'est balot de mettre un avion au tas a cause d'un mauvais contact entre les elements................ya deja suffisament de causes de pannes electriques (interrupteur entre autre!!) sans que l'on ai besoin d'en rajouter!!!
;-))
@+ david
Reply to
David du Mans